Logiciel LVPOS MANAGER

LVPOS MANAGER : LOGICIELS DE GESTION DES VENTES

Le restaurant, café, bar, supermarché ... maintenant souvent des problèmes dans la gestion des données, des statistiques et des articles de rapports, leurs produits rencontrée. Ne vous contentez pas s'arrêter là. Au fil du temps, l'achat de données, l'inventaire permettra d'accroître la prise de difficile, beaucoup de temps pour l'affichage général et de présentation de données. Toute solution pour résoudre les problèmes ci-dessus?

MANAGER LVPOS  créée pour gestion : restaurants, cafés, bars, bars à karaoké et des boutiques. Doté d'une automatisation interface, de facilité d'utilisation, convivial des fonctions de gestion des ventes, des achats, gestion des stocks, permettant aux utilisateurs de gagner du temps.

Les bases de données de logiciels connectés via Internet, réseau sans fil WAN / LAN.

Logiciel permet aux utilisateurs de calculer avec précision les données de transaction avec les fournisseurs, les revenus, les dettes, les stocks, ....

Et surtoutavec le logiciel BT Manager, les utilisateurs peuvent recueillir statistiques tous les chiffres d’affaires ont de fortes ventes, offrant rapport de marchandises, détaillant réductions, livraison, ... sur chaque article, le projet de loi. Permet de voir les rapports de ventes par jour, mois, année. Les rapports sont enregistrés pour chaque jour.

Installez le logiciel simple et rapide. Il existe des documents à l'aide claire.

Les principales caractéristiques du logiciel

1. OPÉRATIONS

Conçu pour gérer financière, les éléments changent fréquemment au début de la période, les revenus, les dépenses, l'entreposage, l'inventaire ... production.

Recettes d'enregistrement et les opérations de dépenses de la boutique de l'information effectué, le montant et la raison de la collecte interprétation détaillée.

Fonctions: vue, ajouter, mettre à jour, supprimer des éléments de l'entreposage, de l'entreposage.

Fonctions de gestion de l'inventaire de base pour afficher, ajouter, supprimer, mettre à jour.

2.  MISE À JOUR 

Cette fonction gestion centralisée des données important est de mettre à jour les informations comme des marchandises, produits, fournisseurs, clients, comptes utilisateurs…. Mises à jour rubrique. Article

Mise à jour d'informations, consultez les aliments de position de schéma en groupes, appliquer des rabais promotionnels pour chaque élément.

Mise à jour Informations client , le fournisseur. Unité de gestion des matériaux avec les nouvelles fonctionnalités ajoutées,

Mise à jour le passif de clients, les fournisseurs, les créanciers cette date, le montant payé. Mettre à jour les informations de compte utilisé dans le cadre du bon logiciel, les mots de passe 

3. RAPPORT

Pour plus de commodité pour les statistiques, une vue d'ensemble ou des données détaillées telles que marchandises, les clients, les fournisseurs, les revenus et les dépenses, les finances, la facturation, l'inventaire, le stockage, l'entreposage et les passifs .... fonctions de rapport permettent aux utilisateurs d'effectuer rapidement et facilement.

Statistiques éléments ont de fortes ventes.

Rapport des marchandises, les clients, les fournisseurs, les quotidiens, le mois dernier.

Rapports situation financière, facture, point, au cours de la période sélectionnée.

Le rapport détaille une vente, les détails de réduction de l'élément.

Rapport sur les recettes et les dépenses au titre de la période d'option.

Rapport entrepôt expédition des marchandises par les fournisseurs en fonction de la période de sélection.

Rapport d'inventaire de synthèse détaillée ou période de sélection.

Signaler passifs clients, les fournisseurs, selon la période de sélection.

En plus des caractéristiques principales du logiciel, les clients peuvent demander la conception selon les fonctions et les exigences spécifiques du client.

Système website et les secteurs fonctionnement du société Le Vu

Support en ligne - Le Vu

Support en ligne - Le Vu